Philrouge, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philrouge, le forum.

Un forum dédié à la rencontre de gens intéressés par la philosophie, l'art, la politique, l'histoire, la sociologie ou la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour et bienvenue, identifiez-vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudorack
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour et bienvenue, identifiez-vous ! Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue, identifiez-vous !   bonjour et bienvenue, identifiez-vous ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:28

Je m'appelle Jérôme Roudier, j'ai 35 ans et je suis prof en LP à Dijon.
Je suis un ami de Philippe Henry, qui a créé Philrouge, et je me lance dans la modération de forum.
Mes règles de modération sont simples:
Je prohibe tout ce qui est injurieux immédiatement.
Veuillez soigner l'orthographe autant que possible.
Argumentez, autant que possible. Si vous voulez créer des topics pour rigoler, vous défouler, faites-le explicitement.
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://philrouge.1fr1.net
Celeron21




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour et bienvenue, identifiez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue, identifiez-vous !   bonjour et bienvenue, identifiez-vous ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:45

Moi c'est Philippe Henry, alias "Celeron21" - ex-dijonnais - et futur dijonnais ! (for ever dijonnais) et j'anime donc ce merveilleux forum, pour l'instant paisible, mais qui va bientôt s'animer sous la férule du terrrrrible Roudorack. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://philrouge.free.fr
 
bonjour et bienvenue, identifiez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philrouge, le forum. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser