Philrouge, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philrouge, le forum.

Un forum dédié à la rencontre de gens intéressés par la philosophie, l'art, la politique, l'histoire, la sociologie ou la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Germain fait sa télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudorack
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/03/2007

Germain fait sa télé Empty
MessageSujet: Germain fait sa télé   Germain fait sa télé Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:10

Germain Huby est un artiste-réalisateur dijonnais avec lequel je travaille certains cours sur l'image télévisuelle.
Le samedi, vers 12 H 30 sur canal + en clair, son émission est diffusée.
Si vous la regardez, faites attention : sous des dehors rigolo et sympa, se cache une vraie critique des marchands d'images qui fagocitent son média préféré.
Si vous l'avez regardé, que vous voulez réagir ou poser des questions, faites-le ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://philrouge.1fr1.net
Celeron21




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

Germain fait sa télé Empty
MessageSujet: Re: Germain fait sa télé   Germain fait sa télé Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:31

Ah mon brave Roudo, t'en as de la chance de pouvoir travailler avec des artistes renommés ! Mes seuls artistes sont de rares oiseaux d'élèves - plutôt sur un bout de table qu'au tableau d'ailleurs, ce qui m'oblige à censurer (quand je les prends en flag). scratch Ouais, prof iconoclaste, un comble. affraid

De plus je n'ai pas canal peluche. En fait, je n'ai même pas la télé. L'idéal, ce serait que tu l'invites, le Monsieur, il parlera au mieux de son travail, je pense... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philrouge.free.fr
 
Germain fait sa télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philrouge, le forum. :: Arts :: L'art audiovisuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser