Philrouge, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Philrouge, le forum.

Un forum dédié à la rencontre de gens intéressés par la philosophie, l'art, la politique, l'histoire, la sociologie ou la littérature.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camille Claudel

Aller en bas 
AuteurMessage
Roudorack
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/03/2007

Camille Claudel Empty
MessageSujet: Camille Claudel   Camille Claudel Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:21

Courrez tous visiter l'expo Camille Claudel au musée archéologique de Dijon.
Les pièces présentées sont assez exceptionnelles pour notre bonne ville. Elles offrent un panorama complet et saisissant de cette grande artiste.
Pour ma part, je l'ai visitée déjà deux fois, malgré le prix de l'entrée (9 euros). Mais ce prix élevé est largement justifié. Depuis la rénovation du Musée des Beaux-Arts, nous n'avons plus eu d'expositions temporaires de cette qualité.
Les quatre versions de la valse, présentées devant miroir, sont particulièrement sensuelles. Je me permets donc de recommander les visites en couple, plus à même de profiter de cette ode à l'amour et à la sensualité caractéristique de notre artiste.
Si, auparavent, vous avez lu ou relu l'oeil et l'esprit de Merleau-Ponty et ses passages sur Rodin, je crois que vous serez à même de profiter pleinement de cette superbe exposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://philrouge.1fr1.net
 
Camille Claudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philrouge, le forum. :: Arts :: La dernière expo !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser